Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 09:19
Amigos salud

Amigos salud.

Ce petit message pour vous demander l'hospitalité le WE du 15, 16, 17 avril. En échange, je fais la cuisine et comme tout cuisinier de génie, la vaisselle. Si tout le monde veut pouvoir déguster un repas gratuit à base de canard, de steak haché bio, de poivron, de cacahuètes et de riz, je peux faire le tour de vos propriétés dans le WE. Je ne demande aucune indemnité de déplacement.

Par ailleurs, je suis à la recherche d'une colocation dès que j'aurai touché mon premier salaire. J'ai démissionné le 24 mars. Mes envois de CV-LM concernent pour l'instant des bureaux de tabac-presse, des librairies, la mairie de Paris même si elle fait couper des branches place de la Répu, des bibliothèques, des entreprises de nettoyage de bureaux, des bars, des "ateliers du chocolat" et autres conneries, mais je suis ouvert à tout ce qui me permettra de mettre 400 euros maximum dans un loyer et le reste dans ma poche. Si vous entendez parler de quelque chose, je suis preneur. En attendant je hante les marchés du 13e, 14e, 15e à la recherche de fraîche. Pareil, si vous entendez parler d'un maraîcher qui cherche un conducteur, des bras, un gosier ou une machine à calculer, je suis sur les rangs.

A propos de machine à calculer, Le Monde parle de plus de 2000 personnes la nuit dernière place de la Répu. J'irai voir ce qui se passe demain soir jeudi à partir de 19h, et peut-être prendre la parole, si quelqu'un veut y aller avec moi, ou y retourner, ou y rester.

J'ai gagné 250 balles cette semaine, j'offre les merguez à la cantine du mouvement.

Un abrazo para todos.

Democracia. Paz Justicia. Ou quelque chose dans le genre.

Partager cet article

Repost 0
Published by riverrun - dans Carnets!
commenter cet article

commentaires

Andreas Guest

« Andreas Guest, c’est ton vrai nom?

- C’est bien possible, oui.

- Parce que si j’ai bien compris, du peu que tu as publié depuis 'Lahatena' en 2001, ça a été le plus souvent sous des pseudonymes pas toujours transparents comme Alexandre Gambler, Léo Zyngerman et Thomas Spaeher ? Schizophrénie ?

- Je ne sais pas, il faut peut-être demander à quelqu’un d’autre. Je crois surtout que n’importe qui ne peut pas raconter l’histoire de n’importe qui. »

Recherche